Nom du blog :
horsdutemps
Description du blog :
.
Catégorie :
Blog Blogzine
Date de création :
29.01.2012
Dernière mise à jour :
10.10.2020
>> Toutes les rubriques <<
· Humour (392)
· Belgique (116)
· Méditation (126)
· Articles divers (134)
· Citation (150)
· Conseils (111)
· Images (179)
· Google doodles (103)
· Abondance et richesse (0)
· Chanson française (173)
Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or horsdutemps
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !
· Hippopotame
· Natacha Amal
· L'oiseau bleu - Noam
· Les filiformes ou les rondes ?
· La musique - Platon
· Antoine Casubulo - Coluche, l'accident - Contre enquête
· TONG - A LIRE ET METTRE SUR VOTRE BLOG
· Nuit de noce
· Le chômage guette tout le monde....
· Le chêne et le roseau - Jean de la Fontaine
· L'empathie
· Torture indienne
· Illusion d'optique (dessins)
· Liens divers pour tricot, crochet, ...
· "Je retire mon nez et mon oreille avant d'aller dormir"
google grace grace kelly actrice image centerblog merci vie monde amour background nature animal png jardin image
Derniers commentairesbien mal acquis ne profite jamais. j'espère que l'aubergiste a reçu une bonne raclée ! !
Par Anonyme, le 30.07.2021
oui bravo
Par Anonyme, le 08.02.2020
l'amour ne se dit pas toujours comme on le resent
mais aujourd'hui je te le dit
je t'aime ma fille
Par Anonyme, le 02.06.2019
j'adore gaston
il et trop maren
et prunelle n'en parle le pas
j'aime aussi beaucoup fantasio
spirou
Par Anonyme, le 28.08.2018
vive les diables
Par Anonyme, le 28.06.2018
Celle qui possède la force
Comme son animal totem, le canard, qui est bien plus à l'aise dans l'eau que sur terre, Grace est bien plus à l'aise dans un milieu chaleureux et préservé que dans le quotidien de la vie et ses conditions difficiles. Toute la difficulté est donc de maintenir un équilibre entre ses deux mondes.
Très influençable, manquant de confiance en elle et introvertie Grace va se réfugier dans sa rêverie ou vivre de façon insouciante, cherchant ainsi à oublier certains souvenirs ou à fuir la réalité et les responsabilités. Le mot « morale » ne représente pas forcément quelque chose pour elle, non pas qu'elle manque de rigueur dans son comportement, mais pour elle, la morale est étroitement liée à l'action.
Et comme elle n'agit pas toujours elle a tendance à fuir responsabilités et tout engagement éthique. Grace est très intuitive, on pourrait presque parler de rêves prémonitoires, et comme elle rêve beaucoup.
Sa part de rêve est considérablement dépendante de cette forte émotivité, c'est elle justement qui permet à Grace de s'organiser un petit monde de rêve où l'âme est plus importante que le cœur Grace est peu réactive car peu encline à partager son monde, ses émotions, comme pour mieux se protéger. Ainsi elle ne montre rien de son jardin, de ses sentiments dans lequel elle se réfugie.
Volonté, activité et émotivité sont au même niveau et sont toutes liées à sa rêverie, au dessein qu'elle s'est fixée. C'est sans conviction que Grace agit, si toutefois l'action ne correspond pas à l'image qu'elle s'est faite. Grace est bien plus à l'aise dans la nature, solitaire qu'entourée. Grace est sujette à des maladies imaginaires, puisqu'elle vit beaucoup dans la rêverie. A elle de ne pas les laisser trop se développer.
Une vie saine et équilibrée permet de compenser cette santé floue. Il faut sans cesse pousser Grace vers l'extérieur, la laisser s'ouvrir aux autres, qu'elle sorte, qu'elle vive et qu'enfin elle ait cette volonté de ne plus s'effacer. Pour que Grace soit dynamique, il lui faut sortir de sa rêverie, se projeter à l'extérieur et affronter le monde, ce qui n'est pas chose facile pour elle.
Vive mais discrète, Grace possède une intelligence synthétique qui lui permet d'entrevoir rapidement le meilleur chemin pour arriver à ses fins, pour vivre vraiment sa vie, même si cette intelligence est parfois entravée par sa timidité.
A trop rêver, on a parfois du mal à suivre Grace. Elle veut être aimée, se sentir en sécurité, mais lui apporter de l'amour peut parfois lui faire peur, elle le voit alors comme une agression et aura ainsi tendance à le repousser.
Sa sensualité est compliquée, sa sexualité très psychique est bien plus tournée vers son mental que vers son physique. Grace doit apprendre à donner à son cœur, à ses sens bien plus de stabilité.
Si Grace cesse de fuir, si elle cesse de se réfugier dans son monde intérieur, si elle ne laisse pas son désir de s'effacer s'enraciner, alors elle pourra vivre sereinement.
Grace Patricia Kelly, née le 12 novembre 1929
à Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis,
et morte le 14 septembre 1982 à Monaco,
était une actrice américaine,
devenue princesse de Monaco
par son mariage avec Rainier III
en 1956.
Quelques films dans lesquels elle a joué
Vous aimez ? Cliquez sur j'aime. MERCI